Tuesday, December 30, 2008
Jo le cuisinier
Depuis toujours, Jonathan adore cuisiner. Il a développé cette année une expertise dans les oeufs bénédict. Il adore en manger, et c'est une recette que je trouve longue à faire le matin. Maintenant, c'est Jo qui est fait. Et il est bon!

Wednesday, December 24, 2008
Le 24 au soir...
Cette année, la fête se déroulait chez nous. Ce fût une belle veille de noël ou nous nous sommes bien amusés.
La table de fête:

Un aperçu des marque-places, fabriqués en équipe. Jo découpait les cartons, Xavier a écrit les noms (j'épellais pour lui), Felix faisait le montage sur carton rouge. Les gars en étaient très fier.

Les garçons ont été bien gâtés, et étaient tous contents de leur cadeaux...


La table de fête:
Un aperçu des marque-places, fabriqués en équipe. Jo découpait les cartons, Xavier a écrit les noms (j'épellais pour lui), Felix faisait le montage sur carton rouge. Les gars en étaient très fier.
Les garçons ont été bien gâtés, et étaient tous contents de leur cadeaux...
Tuesday, December 16, 2008
Serré pour l'hiver...
Eh oui, notre VR est finalement stocké pour l'hiver. On va s'ennuyer...
On a fait réparer la capucine, qui avait eue des fuites et là, ils vont le storer sur leur terrain "jusqu'à ce qu'il y ait plus de neige".
Je dois avouer que toute la troupe était excitée quand ils ont vu notre Beaule Express au réparateur! C'est bon signe, on va pouvoir partir l'été prochain aussi!
On a fait réparer la capucine, qui avait eue des fuites et là, ils vont le storer sur leur terrain "jusqu'à ce qu'il y ait plus de neige".
Je dois avouer que toute la troupe était excitée quand ils ont vu notre Beaule Express au réparateur! C'est bon signe, on va pouvoir partir l'été prochain aussi!
Wednesday, December 3, 2008
Fabrication d'ornements...
Super faciles à faire, faut juste paufiner notre technique en pompom 101.
Et ça donne des super beaux résultats ;)

Bêêêêêêêê...
Je les ai pris ici...
http://jas.familyfun.go.com/arts-and-crafts?page=CraftDisplay&craftid=10427
Et ça donne des super beaux résultats ;)
Bêêêêêêêê...
Je les ai pris ici...
http://jas.familyfun.go.com/arts-and-crafts?page=CraftDisplay&craftid=10427
Tuesday, December 2, 2008
Notre amie Louna...
Sunday, November 30, 2008
Pour fabriquer un igloo...
Ça prend...
- un papa, qui place les blocs
- 5 enfants, dont...
- un qu'on doit tirer dans un traîneau,
- un qui se traîne un peu partout et qui aime détruire ce qu'on construit
- 1 qui distribue les blocs au papa
- 2 qui tentent de fabriquer des blocs


Notez que Robin est dans le plâtre, post-chirurgie, et que ça fait seulement 6 jours...
Et Ludo en entrant de sa première sortie officielle de jouer dans la neige de l'année:
Cheveux ébourrifés, joues rouges, on voudrait le croquer!
- un papa, qui place les blocs
- 5 enfants, dont...
- un qu'on doit tirer dans un traîneau,
- un qui se traîne un peu partout et qui aime détruire ce qu'on construit
- 1 qui distribue les blocs au papa
- 2 qui tentent de fabriquer des blocs
Notez que Robin est dans le plâtre, post-chirurgie, et que ça fait seulement 6 jours...
Et Ludo en entrant de sa première sortie officielle de jouer dans la neige de l'année:
Cheveux ébourrifés, joues rouges, on voudrait le croquer!
Sunday, November 23, 2008
Bonne fête Xavier et Robin!
Subscribe to:
Posts (Atom)