Monday, July 20, 2009

Voilier sur le lac Champlain

J'étais pleine de peurs et d'appréhension. Je ne savais pas si j'allais me vomir en entier ou si ça allait bien aller. Je me demandais comment allait réagir les enfants sur un voilier de 27 pieds, avec leurs amis, tout excités...

Finalement, ce fût merveilleux! J'ai presque pas eu mal au coeur, sauf lorsqu'on s'est ancré dans la baie. On a sorti les voiles, trippé sur le devant du bateau à se faire souffler au vent, à regarder les vagues et profiter de l'instant présent. Une journée merveilleuse, juste assez ensoleillée, juste assez venteuse, juste assez tout.

Une pause dans la baie, tour de "dingy" pour se rendre à la plage tout en gallets. On a trouvé des fossils aussi! Visité les sites de camping (vraiment beaux!). Regardé le spectacle d'eau fait par les enfants en lançant des roches dans l'eau. Très beau les gars, bravo!

Un délicieux souper entre amis, vino, porto, coucher de soleil, et siesta de Ludo juste à temps pour nous permettre de manger dans avoir peur que monsieur se pitch dans "l'eau-l'eau!".

Retour à quai juste à temps pour border tout le monde dans son lit (vive le VR!).

Merci les Picaroule!

No comments: