C’est drôle comme on part toujours 2 fois. Je sais pas pour les autres, mais moi, c’est très rare que je pars pour de bon à mon premier départ. On oublies toujours quelque chose. Les voisins doivent se marrer et chronométrer notre retour en riant dans les rideaux. Aujourd’hui, c’est en payant le traditionnel McDo du départ que j’ai réalisé que j’avais oublié… mon permis de conduire, mes papiers d’assurance et le certificat d’immatriculation. Évidemment, ça nécessite un u-turn. Ils étaient dans le scanner en passant…
Le deuxième fût le bon, on ajuste le GPS, trouve notre destination; Wellesley Island State Park. Juste l’autre côté des lignes américaines, 2 miles pour être exact. Nous avons travers les « thousand islands » sur un grand pont de fer à péage (2,75$ Thank you!). La vue est magnifique en passant.
Nous arrivons au parc est l’entrée ferme à 3h30. Il est 4h45, et la marche à suivre, c’est « allez vous trouver une place et payez demain ». Zone F nous prenons, Full Hook-up. Il fait froid, j’ai pas grand bouffe facile à faire (merci au passage de la douane!) et j’ai besoin de mon micro-ondes.
Soirée relax, il pleut légèrement, et occasionnellement, et il fait 10C…pas chaud, chaud.
On joue à des jeux de société, une chance, on en a emporté beaucoup! Zigidi, Yahtzee!, Fabifuzz et Foldingo. Ah oui, avant le souper, en explorant, les gars ont trouvé… une marmotte.
No comments:
Post a Comment