Les garçons avaient 2 choix ce matin, soit on retourne sur la côte et on descends assez vite, soit on descends vers la Floride.
Go la Floride, on veut traverser 1 état complet dans la journée. OK. Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille, Go le VR, on fait d'la route!
On s'est finalement rendu à Jacksonville. Demain, on descends à Orlando! Va falloir commencer à penser à faire des réservations!
Les gars étaient contents de faire une journée de route... ils aiment ça rouler longtemps. Mon p'tit côté hyperactif capote après 2 heures, j'ai envie de faire du jogging à côté du VR tellement ça me démange de bouger. Bah, on arrête dans les Visitor Center prendre des pamphlets, soit pour le retour, soit pour les prochaines semaines. La floride était assez complet... Même Ludovic est pas pire pantoute quand on roule. Il dort un peu, mais il papotte avec les frères, joue avec ses jouets et est pas mal calme.
On a pensé à Marcel surtout sur la route, c'est le Bikefest à Daytona en fin de semaine... d'la moto sur la route, y'en avait!
1 comment:
Ouin, gang de chanceux. Ça a l'air le fun.
Post a Comment