Eric va arriver au courant de la journée. Je suis son vol sur FlightAware.
La vue de notre balcon est superbe. On a vue sur la mer entre les tours de l'hôtel Hilton.
De l'autre côté, on a les montagnes. Souvent sous les nuages. Une belle brise de la mer garde la température agréable malgré la chaleur. Étonnamment, il pleut un peu, mais les gens en font pas de cas et se promènent comme si rien n'était. De toute façon, ça sèche rapidement. L'après-midi est toujours beau et clair. La météo parfaite quoi.
J'en profites pour explorer le coin, me trouver à déjeuner et n'installer sur la plage. C'est nuageux, mais on s'en fout, les vagues sont belles.
J'en profites pour marcher le long de la plage, direction Ala Moana. On doit pouvoir s'y rendre à pied, non? En fait, oui, mais faut passer par un restaurant, 2-3 trottoirs, avait de trouver la marina et ensuite la ville.
Les endroits à piqueniquer sur le bord de l'eau ont tous des petits bbq au charbon et les arbres sont en fleurs partout. C'Est MAGNIFIQUE. Combien de fois je me suis arrêtée pour les regarder, regarder les oiseaux dedans les arbres, sniffer un peu le parfum des fleurs, sur le trottoir en ville.
Y'as des oeuvres d'art un peu partout, comme cette mosaïque qui est la plus haute au monde (paraît-il).
La marina, qui a beaucoup de voiliers et bateaux assez luxueux.
On traverse le Ala Moana Center Centre commercial assez chic ou l'argent coule à flots. Avec quelques bon restaurants ;)
Tsé, une rue bordée de fleurs et d'arbres? Oui, merci!
Après toute ma virée, je m'arrête au Starbucks et j'attends des nouvelles de Eric qui devrait arriver sous peu.
A son arrivée, on s'enligne à l'hôtel. Avec le décalage et sa longue journée de vol, ça ronfle rapidement!
No comments:
Post a Comment