Y'as des jours ou t'espère que ça va bien aller, car tu planifies la journée avec un horaire et beaucoup d'espoir.
En premier lieu, en faisant la "dompe à marde" en bon français, je tire sur les eaux grises (merci mon Dieu que ce soit pas l'autre tuyau!) et le tuyau ouvre et ça coule partout. je le repousse, ça se replace, mais faut faire réparer ça. J'ajoute un commentaire... des crocs, ça prévient pas contre les fourmis rouges qui piquent! OUCH! OUCH! OUCH! Oui, y'en avait plein, collé sur le tuyau d'égout. Vive la Floride.
Donc, on est partis beaucoup plus tard que prévu... malgré le changement d'heure.
Cherche le Wal-Mart, car j'ai plus beaucoup de minutes sur mon téléphone et je dois acheter une carte de minutes. On le trouve, j'achète la carte, la fait activer au magasin et ça marche pas. Le commis qui active mon téléphone essaye de la retourner pour l'échanger, mais le système est down et ils peuvent pas la retourner, ni me rembourser. 30 min. de gossage plus tard, j'ai mes sous mais pas de minutes...
Sors de là, Felix se prend un verre d'eau, mets le gallon d'eau sur le comptoir et on part. Oui, ça fait du dégât quand ça tombe à terre... Trouve le shamwow, ramasse le dégât, constate que le tapis est aussi dégeu qu'il en a l'air (yuk!)et me convainc que c'est pas grave, c'est de l'eau et ça sèche.
Retour sur la route, cherche le magasin pour réparer le VR. Fait réparer le morceau. Les gentil mécanos ont fait ça gratos! Wow! et je suis repartie. Rendue sur l'autoroute, je me rappelle que j'avais besoin de morceaux pour les tiroirs à acheter. Zut! Bah, on va en trouver ailleurs.
Trouve pas le camping que je veux et on tourne pas mal en rond. On a pas dîné, y'est 2 heures. Trouve un McDo et cède aux désirs de Robin.
On retourne au VR, fini par trouver un camping dans le guide, s'enligne dessus, pars et ... flouch! Eh oui, Xavier a mis sa liqueur sur la table. Pepsi, à la grandeur du plancher. ArK-E! Le shamwow c,est bon, mais pas miraculeux. Mon tapis est humide et gommant. J'espère que ça va sécher!
Bon, le camping est beau, la piscine est belle et on s'est baigné en masse.
Demain, on remonte la côte et on va essayer d'être plus zen qu'aujourd'hui...
No comments:
Post a Comment